Il a commencé à creuser dans son jardin, et ce qu’il y a trouvé est incroyable !

16471
- Advertisement -

Acheter une nouvelle propriété est toujourn un moment excitant. Peu importe que vous achetiez votre première ou votre dixième maison, visiter et choisir la maison de ses rêves et toujours un moment merveilleux. Ça l’a été pour ce pompier, qui était impatient d’emménager dans sa nouvelle maison. Mais il a trouvé une drôle de surprise dans son jardin !

John Smith, un Américain, a acheté sa nouvelle maison sur un coup de tête. Mais cet achat a fini par être un des moments les plus étonnants de sa vie, notamment grâce aux rumeurs du quartier !

Advertisement

L’ancien propriétaire avait en effet mentionné certaines histoires à propos de quelque chose qui aurait été enterré quelque part dans le jardin. John ne pouvait pas ignorer ces rumeurs, et comme il était curieux, il a décidé de passer à l’action. Il était prêt à faire tout ce qui était nécessaire pour aller vérifier par lui-ême. Il a pris une pelle, et il a commencé à creuser. Il s’est vite rendu compte qu’il lui faudrait quelque chose de plus gros qu’une pelle. Il n’avait aucune idée de ce qu’il fallait rechercher, mais il a finalement acheté des outils plus performants. Il n’avait pas particulièrement pensé à élaborer un plan pour savoir où et comment creuser, alors il a fini par faire des petites fosses un peu partout. Après en avoir creusé quatre, il s’est retrouvé avec une pelouse dans un état déplorable !

Advertisement